TOUT SIMPLEMENT BELLE

SOINS HYDRATANTS CHEVEUX

aloe-vera-coupe.jpg

 

 

 

 

Le froid gagne du terrain et nous allons devoir adapter notre routine capillaire. Afin que ce dernier ne sèche davantage notre touffe, il faut donc se rappeler le maître mot de cette routine "HYDRATATION". Alors je ne vous répèterais jamais assez pas de boire au moins 1,5 Litres d'eau par jour car c'est la base de votre hydratation mais pas que...

 

Il faut également constituer sa routine avec des produits à base d'eau, placés en première position dans la liste des ingrédients.

Cela concerne également , les shampoings, lait, après shampoing...

 

Cependant, vous pouvez composer vous même vos produits hydratants (masque, vapo..). avec par exemple:

 

- De l'huile d'olive : Excellent émollient aidant ainsi à préserver l’hydratation de vos cheveux

 

- L'oeuf : sa forte teneur en L–cystéine, un acide aminé naturel, aide à la reconstruction des cellules et des tissus.

- Le mielhydratant naturel qui attire et retient les molécules d’eau hydratant les cheveux.

- L'Avocat : ses acides gras nourriront vos cheveux.

- L'Aloe vera et huile de coco: hydratent vos cheveux, leur apportant douceur et brillance.

- La mayonnaise : réduire la sécheresse du cheveu tout en nourrissant le cuir chevelu.

Bref, vous l'aurez compris, notre cuisine regorge de petits trésors pour nos cheveux.

On oublie pas de les appliquer sur cheveux humides ou mouillés.

Pour les plus paresseuse (chose que je peux comprendre), achetez les directement dans le commerce tout en vérifiant soigneusement leur composition.

Ce qui est mon cas en ce moment, je ne vous jetterais pas la première pierre voyons !!!!

 J'utilise le spray de la marque LR HEALTHY & BEAUTY (pour laquelle je suis devenue distributrice) composé de 60% d'Aloe Vera , c'est un soin intense pour les cheveux affaiblis

il contient également de l'extrait de bambou bio, il revitalise et protège de la chaleur, il est fortifiant.

 

J'ai mis du temps à en parler car je voulais être sûre du résultat. 

HAIR CURE ALOE VERA.jpg

 

J'ai testé pas mal de produits de cette marque et je suis tout le temps bluffé par les résultats.

Ensuite, j'applique mon huile de jojoba et je fini par du beurre de karité.

Cela ne veux pas dire que ça fonctionnera sur vous mais ça vaut le coup d'essayer au prix de 13,99€ on ne se ruine pas!

A vos masques, prêtes, partez !!! 



25/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres