TOUT SIMPLEMENT BELLE

PEELING + MASQUE LR HEALTH

Hello,

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir mes petits "bijoux" du moment. Le combo parfait pour un nettoyage de peau parfait.

Il s'agit des produits de la marque LR HEALTH & BEAUTY, que j'affectionne particulièrement et pour laquelle  je suis devenue distributrice.

 

LE PEELING

 

 

LR PEELING VISAGE.jpg

 

 

 

Composé de 50% d'aloe vera et d'extrait de rose sauvage bio.

Sa texture gel et ses grains fins le rend très facile à appliquer.

Très doux, contrairement aux autres peeling utilisés jusqu'à présent, n'agresse pas votre peau et permet de vous débarrasser des peaux mortes délicatement.

Votre peau devient douce et retrouve son éclat.

 

 

LE MASQUE HYDRATANT

 

 

LR MASQUE HYDRATANT EXPRESS.jpg

Composé également de 50% d'Aloé vera et d'extrait de rose sauvage bio et combinaison d'agents actifs.

Sa texture gel crème est très agréable et fournit à votre peau 95% d'hydratation.

Votre peau devient plus rayonnante et nette.

Elle retrouve douceur et elasticité.

 

Particulièrement, je ne suis pas prête à les abandonner de sitôt compte tenu des résultats.

Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter à nappycurls95@gmail.com



13/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres