TOUT SIMPLEMENT BELLE

UN TEINT PLUS ECLATANT AVEC LES PRODUITS LR

Il n'y a pas de secret, pour avoir un teint plus éclatant, il faut faire attention à son alimentation, boire beaucoup d'eau mais aussi, bien choisir ses produits de beauté adaptés à sa peau.

 

Pour ma part, ayant la peau mixte et deshydratée, j'ai choisi les produits pour lesquels je suis distributrice, je ne vous la présente plus, c'est la marque LR HEALTHY & BEAUTY.

 

Ce sont d'excellents produits (et je ne dis pas ça car je suis distributrice mais parce que j'ai pris le temps de les tester avant de les vendre)

 

Je nettoie donc mon visage avec la crème lavante MICRO SILVER PLUS,  composée d'acide salicylique.

 

QU'EST CE QUE L'ACIDE SALICYLIQUE:

 

L'acide salicylique est un actif de choix soluble dans l'huile qui traite les problèmes de peaux comme l’acné grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et cicatrisantes.

Il agit également dans le soin des peaux grasses qu’il régule. L'acide salicylique est également un agent kératolytique qui à la capacité d'exfolier et dissoudre la kératine, principale protéine constituant la couche cornée de l'épiderme.

 

 

 

MICRO SILVER CREME LAVANTE.jpg

 

 

 

Cette crème lavante nettoie ma peau  en douceur. Elle va ouvrir les pores afin de les nettoyer en profondeur.

Depuis que j'utilise ce produit, mon grain de peau s'est affiné et mont teint est plus régulier.

 

 

Ensuite j'hydrate ma peau le matin avec le trio parfait : crème de jour, crème contour yeux et crème de nuit.

 

La crème de jour est hydratante et légèrement parfumée.

Composée d'extraits d'olive et d'huile de pépins de raisins, elle hydrate intensément et c'est en même temps, une excellente base de maquillage.

 

CREME DE JOUR.jpg

 

 

Je complète avec ma crème contour des yeux.

 

 

 

CREME CONTOUR DES YEUX.jpg

 

 

Soin exclusif pour la zone sensible contour des yeux.

 

 

Composée d'extrait d'olive, elle préserve l'élasticité de ma peau. Je l'applique matin et soir en procédant à des massages circulaire de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil  et le tour est joué.

 

 

 

Le soir, j'applique ma crème de nuit 

 

Close

 

 

 

Composée également d'extrait d'olive et d'huile d'olive, elle hydrate vraiment bien pendant la nuit.

Le lendemain, ma peau est toute douce.

 

 

 

Et vous, quelle est votre routine teint??

 

 

 

                                                                                         

 

 

 

 



12/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres