TOUT SIMPLEMENT BELLE

CURE DE SEBUM

 

 

 

 CHEVEUX.png

 

 

Il est parfois difficile de connaître ses cheveux, même après des années d'écoute.

Surtout lorsqu'ils ont décidé de faire ce qu'ils veulent.

 

Il arrive très fréquemment que vos cheveux essaient de vous faire passer un message "Fiches moi la paix"

Trop de manipulations, trop de shampooings, trop de produits.

Et là..... c'est le drame!

 

Mais pas de panique..

Il vous faudra juste réadapter votre routine capillaire avec l'humeur de vos cheveux.

 

 

POURQUOI ?

 

Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nos cheveux et par défaut établir une routine capillaire régulière.

Une course aux produits réputés va donc se dérouler (Beurre de karité, Aloe vera, huile d'argan...)

Cependant, nous sommes nous déjà demandés si nos cheveux apprécient tout cela.

 

Après quelques mois, nous nous rendons compte que nos cheveux ne sont plus pareils.

Ils n'ont plus l'air d'aimer tout ce que nous leurs offrons.

Certaines touffes ont besoin de ces soins réguliers et aiment être chouchoutés, quand d'autres ne sont pas fans de shampooings et de soins hebdomadaires.

 

C'est pour cela qu'il est important de rester à l'écoute de nos cheveux et revoir notre routine capillaire.

 

MOINS J'Y TOUCHE PLUS CA POUSSE

 

Vous pourrez constatez que parfois, vos cheveux poussent mieux lorsqu'ils ne sont pas forcément lavés ou manipulés régulièrement.

Effectivement, les cheveux ont besoin de repos et une manipulation excessive peut jouer sur leur croissance.

N'oublions pas que l'eau calcaire n'aide pas.

Avez-vous entendu parler de la cure de sébum qui consiste à ne pas laver ses cheveux pendant un mois?

Cela permet à  la sécrétion de sebum de se réguler seule afin que l'ensemble du cheveu puisse profiter de ce corp gras naturel.

Cette cure favorise la pousse et donnera de la douceur à vos cheveux.

 

 

Me concernant, ça marche plutôt bien car mes cheveux ont retrouvé volume, pousse et brillance.

J'avoue que cette cure me va parfaitement bien car le manque de temps à m'occuper de mes cheveux ont également contribué à ma motivation

 

Et vous, avez-vous déjà essayé?



14/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres